Lieu de l’exposition :
Forum du Crédit suisse
17 rue de Lausanne- 1201 Genève
entrée libre
Organisateur :
publicium s.a
38, chemin du Grand-Puits
1217 Meyrin
Tél: 022.719.10.00 Fax : 022.785.75.00
e-mail : info@publicium.ch
Plan du salon :
Le salon se fait sur les 2 étages du Forum, les stands sont répartis par zone. Les exposants peuvent choisir un stand dans la zone qui leur est attribuée
Montage et démontage des stands :
Le montage des stands s’effectue 1 jour avant le début du salon, le mercredi 6 octobre 2010.
Le matin du lundi 11 octobre 2010 (ou le soir du 8/10) est prévu pour le démontage des stands.
Conditions d’inscription :
PPeut participer à ce salon, l’exposant préalablement enregistré au moyen d’un formulaire d’inscription fourni par l’organisateur. Ce formulaire doit être dûment rempli, signé et retourné dans les délais.
Ces personnes doivent appartenir à une branche en relation avec le salon.
L’organisateur peut refuser l’admission d’un participant sans avoir besoin de se justifier.
Le formulaire d’inscription prend valeur de contrat lorsqu’il est signé par l’exposant.
L’exposant s’engage à payer 30 % du montant du stand à la signature du contrat et le solde, 70% avant la date d’ouverture du salon.
Facturation et annulation de contrat :
L’exposant s’engage à régler ses prestations à réception de la facture, toutes les factures doivent être réglées au maximum 15 jours avant l’ouverture du salon. L’exposant n’ayant pas rempli cette condition ne pourra pas participer au salon et sera tout de même dans l’obligation de s’acquitter du montant total des prestations convenues.
Par sa signature, l’entreprise s’engage à participer au salon Communica, les 17 et 18 décembre 2009.
L’exposant dispose de 5 jours ouvrables après la signature de son contrat pour se rétracter.
Toute annulation faite après les 5 jours doit être annoncée par lettre recommandée et occasionne des émoluments d’annulation incontournables, fixés de 30% à 50% du montant contracté, selon la proximité des dates d’exposition.
Utilisation des stands :
Les stands sont répartis selon un découpage sectoriel.
L’exposant est dans l’obligation de s’occuper de son stand tout au long du salon, il devra s’assurer de l’ordre et de la propreté de celui-ci.
Toute démarche commerciale de l’exposant devra se dérouler sur son stand. L’exposant ne pourra faire appel à aucune publicité sonore et ne pourra installer des éléments publicitaires pouvant créer un dérangement pour les autres participants.
Responsabilité :
L’exposant est responsable civilement de tous les dommages matériels ou physiques fait à un tiers par lui-même ou par l’un de ses employés, dans l’enceinte du salon et auprès des visiteurs.
L’exposant est responsable de son matériel, l’organisateur refuse toute responsabilité de vols ou de dommages causés à l’intérieur de l’enceinte d’exposition.
Ces dommages doivent être couverts par une assurance contractée obligatoirement par l’exposant.
Lois :
Les exposants sont soumis aux lois en vigueur et à toutes les obligations légales, fédérales, cantonales et communales. Il devront respecter les droits du consommateur et les dispositions légales régissant la vente en générale. Tous les produits exposés et vendus devront être conformes.