pdf Programme Genève Saveurs 2011

Informations concernant le salon

pdf Téléchargez le formulaire d'inscription du salon

Lieu de l’exposition :    
Lieu ................ Event Center, Hôtel Ramada Encore, La Praille
dates ............. Vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 février 2011
Horaires ........ 10h - 19h
Prix ................ CH 10.- ou sur invitation
Parking ......... Centre commercial, La Praille
Bus ................. Ligne 4 21 22 42 43 48 D - Arrêt Stade de Genève
Tram .............. 12 13 17 - Arrêt Bachet-de-Pesay
 5-10 min. de marche à pied jusqu’à La Praille


Plan du salon :

Le salon se fait sur le 1er étage du Forum, les stands sont répartis par zone. Les exposants peuvent choisir un stand dans la zone qui leur est attribuée.
Montage et démontage des stands :
Le montage des stands s’effectue 1 jour avant le début du salon, le jeudi 10 février2011.
Le matin du lundi 14 février 2011 est prévu pour le démontage des stands.

Conditions d’inscription :

Peut participer à ce salon, l’exposant préalablement enregistré au moyen d’un formulaire d’inscription fourni par l’organisateur. Ce formulaire doit être dûment rempli, signé et retourné dans les délais.
Ces personnes doivent appartenir à une branche en relation avec le salon.
L’organisateur peut refuser l’admission d’un participant sans avoir besoin de se justifier.
Le formulaire d’inscription prend valeur de contrat lorsqu’il est signé par l’exposant.
L’exposant s’engage à payer 30 % du montant du stand à la signature du contrat et le solde, 70% avant la date d’ouverture du salon.

Facturation et annulation de contrat :

L’exposant s’engage à régler ses prestations à réception de la facture, toutes les factures doivent être réglées au maximum 15 jours avant l’ouverture du salon. L’exposant n’ayant pas rempli cette condition ne pourra pas participer au salon et sera tout de même dans l’obligation de s’acquitter du montant total des prestations convenues.
Par sa signature, l’entreprise s’engage à participer au salon Genève Saveurs, 2011"
L’exposant dispose de 5 jours ouvrables après la signature de son contrat pour se rétracter.
Toute annulation faite après les 5 jours doit être annoncée par lettre recommandée et occasionne des émoluments d’annulation incontournables, fixés de 30% à 50% du montant contracté, selon la proximité des dates d’exposition.

Utilisation des stands :

Les stands sont répartis selon un découpage sectoriel.
L’exposant est dans l’obligation de s’occuper de son stand tout au long du salon, il devra s’assurer de l’ordre et de la propreté de celui-ci.
Toute démarche commerciale de l’exposant devra se dérouler sur son stand. L’exposant ne pourra faire appel à aucune publicité sonore et ne pourra installer des éléments publicitaires pouvant créer un dérangement pour les autres participants.

Responsabilité :

L’exposant est responsable civilement de tous les dommages matériels ou physiques fait à un tiers par lui-même ou par l’un de ses employés, dans l’enceinte du salon et auprès des visiteurs.
L’exposant est responsable de son matériel, l’organisateur refuse toute responsabilité de vols ou de dommages causés à l’intérieur de l’enceinte d’exposition.
Ces dommages doivent être couverts par une assurance contractée obligatoirement par l’exposant.

Lois :

Les exposants sont soumis aux lois en vigueur et à toutes les obligations légales, fédérales, cantonales et communales. Il devront respecter les droits du consommateur et les dispositions légales régissant la vente en générale. Tous les produits exposés et vendus devront être conformes.

 

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